La relève de mon compteur



Pratique! Découvrez la date de passage de votre releveur

 
Chargement en cours ...

Sélectionnez votre commune :


Rue :

 
Notre agent releveur sera présent sur votre commune ({@nom}) du {@dbPeriodeReleve} au {@finPeriodeReleve}.

Nous vous invitons à re consulter le site à compter du {@dtPlan} pour connaître la date exacte de passage de notre agent dans votre rue.

Il passera relever les compteurs électriques de votre rue ({@nom}) dans la journée du {@dtReleve}.


Pourquoi ?

 

La relève de votre compteur vous garantit une facture sur la base de vos consommations réelles et peut vous éviter ainsi des régularisations de facture importante.

 

 

Quand ?

 

 

Tous les 6 mois, un agent dédié SICAE-OISE relève votre compteur.

 

 

La relève doit être effectuée au minimum 1 fois par an par l’un de nos agents dédiés.

 

 

Comment ?

 

 

Vous êtes présent à votre domicile: l’agent SICAE-OISE relève votre compteur.

 

 

Vous êtes absent à la relève :

 

  • Si vous avez souscrit un contrat tarif bleu à SICAE-OISE, 3 possibilités
    • Via votre espace client
    • Par téléphone au 03 44 92 71 51
    • Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours

  • Si vous avez souscrit un contrat en offre de marché chez un autre fournisseur ou pour déclarer les index de votre compteur de production photovoltaïque, deux possibilités s’offrent à vous :
    • Via acces.reseau@sicae-oise.fr en marquant bien vos coordonnées et votre n° de compteur
    • Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours